celineflash-meditation.png

un mois de meditation : en route pour la 3eme semaine !

Bravo!

Vous êtes arrivé.e jusque ici, la 3ème semaine, et vous semblez commencer à mettre en place la méditation dans votre vie (même si cela reste au stade l’intention jusqu’à présent ;)) ! En tout cas, c’est une étape importante et qui change la vie de décider de prendre soin de son bien-être, et de ses intentions !

Braaaaaaavo ! Je fais une petite happy dance en écrivant ces mots :))

IMG_5492.jpg

theme de la MEDITATION de cette semaine : l’ecoute

Cette semaine nous allons développer nos capacités d’écoute. Et cela passe par écouter l’extérieur ET l’intérieur.

Lorsque nous sommes plus à l’écoute de tout, nous sommes mieux capables d’évaluer ce qui nous arrive, les signaux que nous recevons de la vie et des autres.

L’écoute est une qualité qui se cultive, et plus vous êtes ouvert.e à ce que sont les choses telles qu’elles sont, plus vous acceptez et intégrez les situations (au lieu de résister et de vouloir que les choses soient autrement…oui vous voyez de quoi je parle heeem…).

Cette méditation est uniquement guidée par ma voix, avec aucune musique en fond.

Lorsque vous allez commencer à l’écouter vous allez également avoir l’opportunité de commencer à écouter autrement les bruits autour de vous, là où vous êtes. Vous allez sans doute découvrir tout un tas de bruits dont vous n’aviez pas conscience….vous allez voir c’est fascinant !

SI vous aviez l’habitude de pratiquer la méditation avec des écouteurs, je vous invite à pratiquer celle-ci sans afin de plonger sans l’expérience de l’écoute extérieure et intérieure.

Profitez bien !