CelineFlash.JPG

QUI SUIS-JE ?

Je m’appelle Celine. Je suis française.

Je suis une ex “digital girlboss” reconvertie professeur de yoga et de méditation, et ambassadrice de la magie de la vie (enfin je fais au mieux lol).

J’utilise les pratiques spirituelles pour cultiver mon bien-être qui commence à l’intérieur de moi, c’est ce que je partage ici.

Je suis une éternelle optimiste amoureuse de la Vie.

Bah oui, parce-que sinon quoi d’autre ?

Qu’est-ce que je fais ?

J’enseigne le yoga et la méditation à Paris et sur internet. Je co-organise des cercles de chants avec musique live et chants de mantras à Paris.

Je partage ce que j’ai appris qui me permet de cultiver des vibes qui me font me sentir bien dans ma tête, mon corps et mon coeur.

J’aime partager cela parce-que j’ai envie de vivre dans un monde où de plus en plus de gens rayonnent ce qu’ils sont au fond, leur joie de vivre, leur magie.

Je ne crois pas que nous sommes ici pour être dans un état de béatitude en permanence, mais plutôt pour vivre notre vie, nos expériences, nos désirs inspirés. Et je crois que quand nous nous sentons dépassés, fatigués, découragés (…), c’est notre âme qui nous dit “réveille-toi, il te reste des milliers de choses magnifiques à vivre !”.

Et parfois il “suffit” de se reconnecter à l’intérieur pour accéder à notre magie.

Alors je partage ce que j’expérimente.

COMMENT SUIS-JE ARRIVEE la ?

J’a travaillé pendant 13 ans dans le marketing digital à Paris et à New-York, essentiellement dans l’univers de la beauté.

En 2014 je vis une situation de “crise personnelle” qui fait voler en éclats mes idées bien définies sur la vie.

En 2015, je vis une année de révolution intérieure, je fais des rencontres qui me bouleversent, je pars 3 semaines à Bali et vis une sorte de “voyage initiatique”, et je décide de dire non au job de mes rêves dans la Silicon Valley pour dire oui à “toutes les choses que j’ai envie de vivre maintenant, pas dans 5 ans”. Cette année-là je me mets au yoga et à la méditation, et je m’intéresse à la physique quantique (je n’ai jamais aimé les maths à l’école, autant vous dire que ce ne sont pas les chiffres qui m’ont intéressé dans la physique quantique (!!), mais plus l’idée que tout est possible…tout le temps…toujours, merci Einstein ! ). Bref, à partir de cette année là, je craque les schémas de pensée qui dans ma tête, j’ouvre mes horizons, et mon regard sur le monde change beaucoup.

En 2016, je passe le cap : je quitte ma carrière, je deviens professeur de yoga Jivamukti, Vinyasa et Yin Yoga (350 heures), je partage ce qui a changé ma vie depuis.

A 35 ans, en 2015, j’ai réalisé que je n’avais pas trouvé le bonheur alors que j’avais fait tout ce qu’il fallait faire “comme il faut”. Depuis, je me rappelle que mon bonheur c’est moi qui le créé, que mes rêves c’est moi qui leur donne vie, que si demain ma vie s’arrête c’est maintenant qui compte.

Voilà comment tout a commencé.

EN quoi je crois ? 

Je crois que chaque être humain est né merveilleux, doué, et doux, et qu’il a sa propre magie à partager avec le monde. 

Je crois que chaque être vivant / chose / lieu à une sorte d’âme, et que c’est un miracle d’être en vie sur notre magnifique planète.

Je crois en la magie de la vie, aux “coïncidences” qui ne sont pas de simples hasards, aux expériences qui nous font nous sentir “un”, à la puissance de l’Amour comme énergie créative de l’univers.

que trouverez-vous ici ? 

Je partage ici et sur les réseaux sociaux des inspirations et des pratiques pour reconnecter avec son intuition, sa créativité, sa beauté et son bien-être qui viennent de l’intérieur.

J’utilise des pratiques que j’ai apprises au cours de mes formations :

  • Professeur de yoga Jivamukti, Vinyasa, et Yin Yoga (350 hr, Costa Rica et Paris)

  • Embodied Feminine Awakening (100hr, Bali)

  • Coaching (50hr online)

Que vous soyiez pratiquant-e régulier-e de yoga et de méditation ou pas, que vous ayiez dévoré des livres de développement personnel ou pas, je partage ici différentes pratiques pour entretenir votre bien-être selon ce qui vous fait vous sentir épanoui-e. Il n’y aucun pré-requis de pratique de quoi que ce soit avant de découvrir ce que je vous partage.

Selon les jours, les évènements qui se passent dans votre vie, le lieu ou vous habitez, vos influences du moment, et bien d’autres choses, vous pouvez avoir des besoins très différents qui évoluent tout le temps. C’est pour cela que je partage des séances de yoga et de méditation très axées sur le quotidien et la “vraie vie”, idéales à pratiquer le matin ou le soir avant / après une journée bien remplie, ou un jour de détente propice à ne rien faire.

Que ce soit ici et/ou ailleurs, je vous invite à nourrir tout ce qui vous donne de la joie, tout ce qui vous fait vous sentir vivant-e.

Je crois qu’on est toutes et tous ici pour profiter de la vie et pour vivre de merveilleuses expériences. Je crois que chacun peut être la version la plus épanouie de soi-même à chaque moment, l’important étant de se connecter aux étincelles qui sont à l’intérieur de nous.

Est-ce que cela résonne avec vous ? Vous avez envie de collaborer sur quelque-chose avec moi ? Ecrivez-moi ci-dessous ! Je serai très heureuse de découvrir quelle-s idée-s vous a-ont traversé l’esprit à la lecture de ces lignes :)

Quote CelineFlash.jpg

suivez-moi sur les réseaux sociaux pour de l’inspiration au quotidien

Retrouvez-moi @CelineFlash sur Instagram / Twitter / Facebook / Pinterest / Spotify / YouTube et Medium.